top of page
Rechercher
Photo du rédacteurFARDA

FARDA recherche des bénévoles


FARDA s’agrandit ! Nous sommes à la recherche de 6 nouveaux bénévoles. Tous les détails des postes sont dans les documents ci-dessous.


Née en janvier 2020, l’association FARDA propose des ateliers sociolinguistiques pour les personnes en situation d'exil autour du genre et de la sexualité. L’association est composée de 10 bénévoles, exilé.e.s et Français.e.s. Durant sa première année d’existence, elle a atteint 120 bénéficiaires. Face au succès de l'association et pour pouvoir répondre aux demandes d'interventions au sein d'organisations qui travaillent avec des exilé.e.s, FARDA souhaite se développer.


FARDA a deux missions principales :

D’abord, une mission de sensibilisation à la santé sexuelle par des ateliers auprès des exilé.es. Ces ateliers abordent les IST, VIH/SIDA, mais aussi le consentement, la sexualité positive, le harcèlement, les violences sexistes, sexuelles, gynécologiques, les stéréotypes de genre, etc.


La deuxième mission est la formation des professionnel.les qui travaillent auprès des exilé.e.s, en les sensibilisant aux questions de l’exil, de l’interculturalité, et de la sexualité, pour leur permettre de mieux gérer les difficultés rencontrées dans le cadre de leurs activités professionnelles.


Tu veux rejoindre notre équipe de bénévoles ?

Envoie-nous un message ici ou par mail à : farda.asso@gmail.com














107 vues0 commentaire

Comments


bottom of page